Vous avez des questions ? Nous avons les réponses...

Puis-je importer et exporter mes données ?

Oui, vous pouvez importer vos données contact (CSV Excel), y compris les colonnes de suivi dans des champs personnalisées.

Vous pouvez exporter les données du logiciel au format Excel (contacts, adhésions, factures, paiements).

RésoPRO est-il interfacé avec mon SIT ?

Si vous utilisez un SIT qui dispose d'une interface de syndication (comme LEI, Apidae, Tourinsoft, ..), RésoPRO peut s'y connecter pour synchroniser vos données automatiquement.

Contactez-nous pour savoir si votre SIT est interfacé.

Quelle est la durée d'engagement ?

L'abonnement à RésoPRO est annuel. Il se reconduit tacitement chaque année. Vous pouvez le résilier avec un préavis d'un mois.

Y a-t-il des statistiques d'ouverture des e-mails ?

Oui, RésoPRO vous informe des ouvertures, des clics, des erreurs d'envois et des mises en Spam "hard" des e-mails envoyés.

RésoPRO utilise votre service d'envoi d'e-mail favori pour envoyer des e-mails et faire ce suivi (Mandrill, Mailjet, Elastic e-mail).

Puis-je envoyer des dossiers d'adhésion papier ?

Oui, bien sûr. En plus, lorsque vous envoyez une campagne par e-mail, RésoPRO génère automatiquement un fichier PDF avec les courriers complets des contacts sans e-mail que vous pouvez imprimer directement en recto-verso.

RésoPRO fait-il le café ?

Non, pas encore, mais nos équipes travaillent sur le sujet. N'hésitez pas à venir boire un café avec nous !

Vous êtes intéressé.e ? Vous souhaitez plus d'infos ?